Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de reboot en reseau :-(
Taz80 ok c'est tout bon sp2 instal et NVfirewall viré je pense que ca venait de lui !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Taz80 ok c'est tout bon sp2 instal et NVfirewall viré je pense que ca venait de lui !!
kikou923 Moi je stop sur mon flex
MADevil ouais , ça devrait , de toute manière , la première chose à faire quand t'arrive à un lan , tu reinstall ton windows pour faire comme tout le monde (pas de virus , config propre tout ça). Enfin moi je dit ça , commme ça apres c'est bon ;)
Taz80 c'est fait je verrai bien si ca marche mieux  :D
MADevil heu... SP1 , j'veut pas etre mechant mais essaye de reinstaller une bonne version d'XP en SP2 deja bien updaté , ça marchera peut etre mieux.
 
Tu pourra toujours trippatouiller ton install pour que ça marche à peu pres , mais ça te prendra beaucoup plus de temps que de reinstaller une version de windows propre avec les derniers drivers de tes peripheriques  , tout ça bien installé proprement bien sur ;)
Taz80

Citation :

c'est un simple switch ou tu utilise un routeur?


c'est 1 switch netgear 24 ports 100mb/s
 
MADevil
 
je ne pense pas que cela vienne de mon OC car meme @2200Mhz le pb est identique. En jouant (BF2, UT2k4 ...etc ) aucun probleme.
mais par contre le seul fait d'aller dans favoris reseaux paff ça reboot, ou si j'ai la chance de ne pas rebooter à ce stade, dés que je double clic sur un dossier partagé d'un autre pc paff reboot instantané sans rien transferer rien que le fait d'acceder à 1 dossier partagé sur le reseau et hop !!! reboot systématique :fou:  
pour info je suis sous xp sp1 mais je pense pas que cela puisse en etre la caus enfin j'espere :ange:

MADevil Essaye de revenir à frequence d'origine pour voire.
ton proc et ta ram tiennent peut etre pile poil tous les tests que tu veux faire , maiss quand tu fait des transferts à plusieurs Mo/s ça consomme aussi des Watts en plus, donc si ton alim suis pas , ça va rebooter , comme test tu peux aussi essayer de jouer 1h avec War3 ou Age3 , ces jeux sont tres difficiles au niveau overclocking. (par exemple , moi je redescend de 300 Mhz pour etre sur de pas rebooter en lan pour pas s'enerver sur des jeux de strategie ou ça dure assez longtemps la partie.)
 
Sinon pour tester ton overclocking , test tout en meme temps , CAD Toast poru faire chauffer le proc ou un truc equivalent , + 3DMark 03 ou 05 une scene bien lourde en 3D en boucle , + transfert de tous tes durs sur le reseau ou d'un dur à l'autre , tu vas voire , ton overclocking va descendre nettement ;)
kikou923 ça peut faire pareil quand tu enleve/rajoute un periphérique virtuel, non moi je pense que ça vient du fire wall, mais bon... tu l'a desactivé apparement; le switch, c'est un simple switch ou tu utilise un routeur?
Taz80 bonjour à tous,
 
 
alors voila jusqu'a ce jour je n'avais aucun soucis avec mon Asus A8N-E.  
mais aujourd'hui, j'ai fait une LAN avec quelques amis et lorsque je veux acceder  
aux dossiers partagés des autres PC, le PC reboote tout seul.    :fou:  
Lorsque certains pc veulent acceder également à mon dossier partagé idem même punition...    :fou:  
je n'y comprends rien car 1 pote à axactement la même config (meme proce, meme mobo et meme ram) et lui pas de soucis?   :heink:  
j'ai essayé different cables au cas ou et different port sur le switch, mais rien à faire...    :cry:  
pour info :
Asus A8N-E
bios 1008  
3000+ @2600Mhz    
nvidia fire wall sur desactivé    
si quelqu'un à une info ca m'aiderai énormement.  
merci encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR