Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probème de détection du modem sagem f@st 800
rosnysbois Tu n'as pas la possibilite de t'en faire preter un pour essai???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rosnysbois Tu n'as pas la possibilite de t'en faire preter un pour essai???
verokinder merci pour l'adresse,je pense en acheter un sur ce site là.
J'espère que mon problème de deconnection s'arrangera aprés
rosnysbois http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=4
 
Bye
verokinder si je dois acheter un hub usb le quel choisir pour un adsl max?
rosnysbois Salut a tous
 
FLuide avec le fast 800 je suis monte jusqu'a 8Mo avec mon abo Free.
 
Bye
fluide slt
aparament les modem usb sont limite pour l'ADSL max, enfin c'est ce quon ma dis chez wanadoo, je voulais prendre l adsl max mais on "m'imposais" la live box (ethernet) que je ne voulais pas, et le technicien ma conseiller d'investir dans un modem ethernet, car selon ces dire le fast 800 allais tenir le 2 Mega mais ne tenais plus a partir du 6 Mega ... et quand je lis ton premier post, je crois qu'il avais raison ...
mais peut-etre que je me trompe et que c'etais une tentative marketing pour prendre la live box
dis moi si ca marche avec un hub usb alimenté
verokinder ok merci de ton aide
rosnysbois c'est un multiplicateur de prises usb tu as une entree et plusieurs sortis en plus ces boitiers peuvent utiliser une alimentation externe pour distribuer la tension necessaire pour faire fonctionner certains peripheriques comme modem ou webcams.
EXEMPLE http://www.rue-montgallet.com/prix/photo.php?pdt=29856
verokinder je voulais savoir : c'est quoi un hub usb alimenté
verokinder merci je vais essayer
rosnysbois Salut
 
A tu pense d'installer les mise a jour du sagem ???
Ci dessous les derniers drivers j'ai installe pour ma connexion Free ca marche d'enfert
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1892
Si les deconnexions persistent esseye de voir si ce n'est pas un soucis d'alimentation des ports usb , une solution a ca un hub USB autoalimente.
Bye
verokinder Bonjour,j'utilise pour ma connection a l'adsl max le sagem f@st 800 .
J'arrive a me connecter mais de temps en temps le modem n'est plus détecter et par consequant , je suis déconnecté.
Cela m'arrive 2 à 3 fois par jour et c'est assez "chiant".
Que faire?
Ce que j'ai fais:-J'ai regarder au panneau de configuration , a reseau,propriété pour voir si j'avais bien cocher ADSL, c'est le cas.
 
                    -Mon modem ne clignote pas , donc lui il a l'air de bien fonctionner
                    -J'ai réinstaller le logiciel du modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR