Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Webmasterplan n'existe plus. Où puis-je tester ma page d'accueil ?
tilo69 Après moult recherches j'ai trouvé.
Ca peut peut-être servir à d'autres. Je mets le lien ci-dessous.
Peut-être serait-il bon d'enrichir cette liste avec d'autres sites proposant ce service.
 
http://www.alaide.com/outils_metaverif.php
 
Avis aux modérateurs : j'ai choisi la rubrique "hébergement" car de tous celles proposées il me semblait que c'était la plus en rapport avec mon problème. Mais peut-être trouverez-vous plus judicieux de mettre mon sujet ailleurs  ;) .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tilo69 Après moult recherches j'ai trouvé.
Ca peut peut-être servir à d'autres. Je mets le lien ci-dessous.
Peut-être serait-il bon d'enrichir cette liste avec d'autres sites proposant ce service.
 
http://www.alaide.com/outils_metaverif.php
 
Avis aux modérateurs : j'ai choisi la rubrique "hébergement" car de tous celles proposées il me semblait que c'était la plus en rapport avec mon problème. Mais peut-être trouverez-vous plus judicieux de mettre mon sujet ailleurs  ;) .
tilo69 Webmasterplan permettait d'effectuer une analyse de la page d'accueil de votre site. :sol:  
C'était pratique pour savoir si les balises de description, mots clés etc... était optimisé pour le référencement.
 
Malheureusement il semblerait que le site n'existe plus. :(  
 
Savez-vous s'il existe un autre site où je pourrais aller pour effectuer un test de mes pages ?
 
Merci. :)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR