Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problèmes de perfs Wifi
stephspam Salut,
 
j'ai eu le même type de problème entre une livebox et mon portable toshiba. Pour corriger le problème j'ai dû installer la dernière version des drivers Wifi de mon portable téléchargés depuis le site d'Intel. Et surtout installer le soft Intel de gestion du wifi et désactiver le soft d'aide à la configuration du réseau de toshiba.
Depuis j'ai une connexion stable à 54Mb/s
 
Stéph.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stephspam Salut,
 
j'ai eu le même type de problème entre une livebox et mon portable toshiba. Pour corriger le problème j'ai dû installer la dernière version des drivers Wifi de mon portable téléchargés depuis le site d'Intel. Et surtout installer le soft Intel de gestion du wifi et désactiver le soft d'aide à la configuration du réseau de toshiba.
Depuis j'ai une connexion stable à 54Mb/s
 
Stéph.
James64 je le meme routeur ke toi. En cablé je suis,d'apres le testeur de wanadoo, a environ 6.6M  . En wifi le debit est divisé par deux, soit 3M. Je trouve pas pourquoi et ca commence à m'enerver...
flav106 Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé le wifi chez moi j'ai de gros problèmes de performances.
J'ai un routeur Dlink DSL-G604T. Je suis en 811g, j'utilise une clé WEP 128bits et un serveur DHCP.
 
Lorsque je sui connecté, windows n'indique presque jamais 54Mb/s ... La vistesse fluctue souvent entre 1 et 36Mb ...
De plus, j'ai fais des tests de transfert entre mon fixe et mon portable et je trouve en moyenne à peine 0,7Mo/s ce qui est vraiement ridicule en g ...
J'utilise mon wifi à environ 10m du routeur sans gros murs entre mais j'ai testé dans la meme pièce et ça ne change pas grand chose ...
 
J'aimerais bcp avoir un peu d'aide sur mon problème car j'ai tout testé sans résultats ...
Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR