Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire une copie image d'un dd vers un autre dd?
Batman-Fr sorry, je n'ai pas pu consulte mes mails depuis chez moi avant ce soir ...

non, si tu te cantonnes a l'appli qui tourne sous dos, c'est tres leger !

tu veux ou pas ?

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr sorry, je n'ai pas pu consulte mes mails depuis chez moi avant ce soir ...

non, si tu te cantonnes a l'appli qui tourne sous dos, c'est tres leger !

tu veux ou pas ?

++
colburn ruphus c'est sympa....mais il est pas un peu gros comme prog pour etre envoye par mail?
Batman-Fr si t'es interesse contacte moi, je t'envoie ghost par mel ce soir.

++
gizmo

Wonder_Link a écrit a écrit :

en copiant sous dos, tu va surement avoir des fichiers ou rep qui vont etre tronque au format  8.3  .... C pas glop.

pas sur! ce dépend de quel windows il a, le DOS de winME accepte les long noms.

tenjoy Tu utilises Ghost et tu fais un disk to disk   ou partition to partition ...
wonder_link en copiant sous dos, tu va surement avoir des fichiers ou rep qui vont etre tronque au format  8.3  .... C pas glop.
ybet aucune commande DOS pour faire des images disques, uniquement ghost, ... DOS permet uniquement de copier des répertoires ou de les effacer.
EVD http://www.ifrance.com/experiment/
colburn ruphus justement qu'elle la commande DOS pour le faire sinon les log annonce je peut les trouver ou...Merci
pascal driveimage, ghost, etc ....

mais dos le fait pas tout seul..
colburn ruphus oui je suis pas un as du dos......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)