Si il y en a que ca interresse, voici la réponse de hotmail...
Citation :
Monsieur,
Merci dutiliser le service de Support Technique de MSN Live Mail.
Nous sommes désolés, mais Hotmail a bloqué laccès à partir du domaine que vous avez mentionné. Ce domaine héberge en effet un ou plusieurs comptes qui ont envoyé de nombreux messages indésirables et ont enfreint les Conditions dutilisation de Hotmail.
Lorsque le fournisseur daccès aura clôturé ces comptes, nous accorderons de nouveau laccès à Hotmail à ce domaine. Veuillez envoyer vos plaintes et commentaires au site « abuse » ou « postmaster » du domaine en question.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.
N'oubliez pas que MSN Live Mail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit de la page.
Sincères salutations,
Silvia
Léquipe de Support Technique de MSN Live Mail
Pas (encore ?) de réponse de laposte.net...
hugo25
Bonjour,
Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir m'envoyer d'email à mon adresse hébergé @laposte.net. Je pense avoir trouvé la cause du problème : les email envoyé depuis hotmail à laposte.net ne marche pas :
Citation :
postmaster@OMC2-S40.phx.gbl
Objet : Delivery Status Notification (Failure)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas...
Constatez-vous le même problème ? Que faire pour débloquer la situation ?