Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC, freebox, Pinnacle Showcenter -> 802.11g : HELP [Shéma inside ;-)]
Freezest Bah euh... up en fait :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Freezest Bah euh... up en fait :-(
Freezest up ! siouplez !
Freezest up
Freezest Le shéma parle de lui même :
 
http://freezest.free.fr/forum_hfr/ [...] imedia.gif  
(Paint powaaa ! :lol:)
 
Alors mes questions:
 
Si j'équipe mon PC d'un carte Wifi en PCI (802.11g), pourrais-je diffuser du contenu multimédia sur la télé du salon  (via la freebox et son mode freeplayer) ET sur la télé de la chambre (via le Pinnacle ShowCenter) tout en assurant la connaxion Internet ?  
En gros, est-ce que je créer deux flux indépendants (rouge/vert) avec une seule carte réseau 802.11 PCI sur le PC ?
Me faudra t'il plutôt un point d'accès sur le PC ?
 
 
Le débit du 802.11g (54 Mbps théoriques, 30 Mbps réels) me suffira t'il pour diffuser SIMULTANEMENT de la vidéo (genre DivX) sur les deux télés ?
 
Est-ce possible de concilier les deux programmes de gestion des fichiers multimédias (permettant de diffuser les fichier stockés sur le disque dur du PC) sur les deux récepteur: freebox et ShowCenter ?
[Ces deux logiciels son "VLC Freeplayer" et "Pinnacle MediaManager"]
 
Merci de votre aide ;) !
 
PS: Je metterais à jour ce topic au fur et à mesure de la réalisation de ce projet...  
...si c'est viable biensûr :na:...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR