Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem pour brancher un portable en Wifi bas débit
Niaslag1

jlighty a écrit :

dès que le lien wifi est en place, tes postes seront en réseau -> possibilité de partager l'imprimante.


 
Ok merci  :pt1cable:
 
Si quelqu'un a une autre alternative je suis preneur


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Niaslag1

jlighty a écrit :

dès que le lien wifi est en place, tes postes seront en réseau -> possibilité de partager l'imprimante.


 
Ok merci  :pt1cable:
 
Si quelqu'un a une autre alternative je suis preneur

jlighty dès que le lien wifi est en place, tes postes seront en réseau -> possibilité de partager l'imprimante.
Niaslag1 Mon portable n'est pas bluetooth donc il vaut mieu le robotic
 
On peut brancher une imprimante réseaux pour réaliser des impressions via le portable je suppose...
 
En tout cas merci encore
jlighty Oui, sinon j'avais vu une alernative avec un modem Olitec mais en  Bluetooth  par contre pas moyen de trouver sur le site officiel.
Niaslag1 Merci
 
J'ai déjà le modem RTC reste à completer par un linksys par ex branché sur un un port switch du Robotic
 
C'est bien cela ?
jlighty Par ex:
http://www.abix.fr/pages/xxdisplay [...] ode=309500
couplé à un point d'accès Wifi et un modem RTC serie.
Au final, une installation de ce type coûte assez cher
Niaslag1 Est-ce la solution ?
 
"Il n'ya qu'une seule petite solution : acheter une borne apple airport. (une grosse boule blanche) qui est le seul appareil qui dispose d'un modem 56 intégré..."
Niaslag1 Bonjour
 
Je suis en réseau pour ma résidence principale 3 ordis dont 1 en wifi par la livebox en ADSL2 +
 
Portable Wifi intel Centrino
 
Je désire pouvoir béneficier pour ma résidence de vacances d'un point Wifi pour mon portable sans recourir à un ordi passerelle, seulement avec un modem routeur Wifi branché sur ma prise de télephone
 
Seulement je n'ai pas le haut débit et ne peut le recevoir
 
Question: existe t-il un modem routeur  Wifi  bas débit et est-ce possible ?
 
Merci pour votre réponse  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR