Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer un signal stereo en 5.1
noritakaroi2labaston ça doit être possible puisque des algorithmes tels que le "DTS NEO" et le "DOLBY PRO-LOGIC 2" le font......par contre je ne connais pas de logiciels capables de le faire mais il doit sûrement en exister.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston ça doit être possible puisque des algorithmes tels que le "DTS NEO" et le "DOLBY PRO-LOGIC 2" le font......par contre je ne connais pas de logiciels capables de le faire mais il doit sûrement en exister.....
Oxygen2 tu peux tjrs faire des echos ou triffouiller comme ca mais séparer comme dans le 5.1 la voix, la musique etc... pas possible
Jerome3 je pense pas: le 5.1 c > au stéréo donc à partir d'un signal tu peut pas rajouter des trucs, c impossible ou alors j'ai pas du bien comprendre ta question.
noelemac UP !
Drcortex :pt1cable: Salut
est ce possible, avec un programme quelconque, de transformer un signal stereo en 5.1????
Si oui avec quel programme?
Merci d'avance[:bruno31]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)