Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme réseau windows
Flapman J'ai oublié de préciser que l'équipement réseau au milieu est un switch 8 ports qui semble marcher correctement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Flapman J'ai oublié de préciser que l'équipement réseau au milieu est un switch 8 ports qui semble marcher correctement.
Flapman Bonjour,
 
Je deviens dingue avec ce problème : j'ai plusieurs PC en réseau (sous XP) avec un serveur DHCP sous IPCOP. Tout fonctionne à merveille (ping, partage de connexion) a une exception près : le réseau microsoft.
 
Quand je demande à visualiser les partages d'un autre PC, pas de problème, je vois bien les partages ; par contre si je clique sur un disque partagé par un autre ordinateur, il faut 10 minutes (montre en main) pour que windows me montre son contenu. Une fois qu'il a pris son temps, une fois sur 2 je peux enfin accéder au contenu de ce dossier (et il n'y a alors plus de soucis sur ce dossier). Si je clique sur un autre disque partagé sur ce même PC, rebelotte...
Ce problême est symétrique et survient entre tous mes PC...
 
Est-ce que quelqu'un peut me donner des pistes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR