Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il faut que je download 1 antivirus mais lequel ???
tonio_10 ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10 ok
Krapaud 'fin faut que t'attendes un peu telecharger.com est dead ;)
tonio_10

krapaud a écrit a écrit :

tonio->euh j'crois quand même que tu peux retrouver le lien de symantec sans trop de difficulté ;)

ouais mais je sais pas quel prog il veut me faire downloader en fait !

Krapaud tonio->euh j'crois quand même que tu peux retrouver le lien de symantec sans trop de difficulté ;)
tonio_10

symantec a écrit a écrit :

http://telecharger.01net.com/windo [...] /1449.html

C' est le meilleur

up ton lien marche pô.  
Merci tout le monde pour vos réponses c'est carrément cool !

vivacity

krapaud a écrit a écrit :

j'ajouterais à la liste de Gizmo mac afee  qui est excellent.
Sauf pour NT et 2000.

pour ma part norton est a fuir comme la peste : lourd et inefficace, et pand est le pire truc qui soit, il est excellent pour bousiller la base de registre.

Je confirme vivement ce que dit Krapau sur Norton.

Krapaud j'ajouterais à la liste de Gizmo mac afee  qui est excellent.
Sauf pour NT et 2000.

pour ma part norton est a fuir comme la peste : lourd et inefficace, et pand est le pire truc qui soit, il est excellent pour bousiller la base de registre.
gizmo AVP, F-Prot ou Innoculate-IT sont les meilleurs

Norton et Panda sont a éviter comme les virus.
symantec http://telecharger.01net.com/windo [...] /1449.html

C' est le meilleur
tonio_10

Houla ! a écrit a écrit :

Non, avp n'est pas gratuit, tu peux chopper les dernieres versions sur www.avp.ru , avec une cle de debridage pour 30 jours.

ok mais j'ai vu aussi qu'il y a plein de sortes d'avp vad pour les scanners, microsoft etc... alors lequel prendre ?

Houla ! Non, avp n'est pas gratuit, tu peux chopper les dernieres versions sur www.avp.ru , avec une cle de debridage pour 30 jours.
tonio_10 Bon je crois que je vais me prendre avp et est-ce qu'il est gratuit sur le web ou non ?Et si oui une petite adresse serait sympa sinon ba je serai obligé de me taper une petite recherche  ;)  
Au fait y'a-t-il plusieurs versions d'avp et quelle est la dernière ???
vivacity Perso, j'utilise AVP sur mes 4 machines perso, et je suis très satisfait du produit, aussi bien de son efficacité, que des ressources qu'il utilise, minimale, 4 fois moins de mèmoire oqp par rapport à norton.
De plus, il n'installe pas une tonne de fichier partout comme norton.

J'utilise aussi AVP à mon travail (60 postes sur mon site d'exploitation + 5 serveurs).
brains AVP rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
seb31

LOLYLO a écrit a écrit :

Panda anti-virus ou avp

norton est excellent avp aussi prend les 2

LOLYLO Panda anti-virus ou avp
antp Y a InnoculateIT qui est pas trop gros et qui est gratuit : http://antivirus.cai.com/
tonio_10 donc lequel norton ou avp.... ???
seb31

tonio_10 a écrit a écrit :

Ba ouais j'ai pas d'antivirus performant, alors quel est pour vous le meilleur ? Norton antivirus 2001 ou autre chose ? En + il faut que j'en télécharge 1 mais si possible qui fasse pas 50 Mo car avec mon 56k j'en aurai pour 1 semaine, j'attend vos suggestions ...  :D

Norton antivirus 2001 un peu plus d'1 heure mais il en vaut le coup et AVP Toolkit moin d' 1 heure

tonio_10 Ba ouais j'ai pas d'antivirus performant, alors quel est pour vous le meilleur ? Norton antivirus 2001 ou autre chose ? En + il faut que j'en télécharge 1 mais si possible qui fasse pas 50 Mo car avec mon 56k j'en aurai pour 1 semaine, j'attend vos suggestions ...  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)