Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur offre pour : ADSL seulement, 6 mois seulement, sur Paris
gege25 Y'a Nordnet,sans engagement,aucun frais d'activation et de resiliation,fai fiable et serieux avec un bon service technique et clientele
Par rapport au offre degroupes que tu pourra avoir dans paris ca sera plus cher mais pour 6 mois c'est a etudié

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gege25 Y'a Nordnet,sans engagement,aucun frais d'activation et de resiliation,fai fiable et serieux avec un bon service technique et clientele
Par rapport au offre degroupes que tu pourra avoir dans paris ca sera plus cher mais pour 6 mois c'est a etudié
tite_kikoo ah wai quand même!
Pitaing j'avais retenu ça moi... j'retarde un peu la!
freds45 +recherche, sujet abordé 10 fois par jour :o !
daniel-12

tite_kikoo a écrit :

y'avait pas télé2 sans frais de résiliation?

au debut  (2002-203) si
maintenant, c'est 96€ degressif

tite_kikoo y'avait pas télé2 sans frais de résiliation?
daniel-12 http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php

c'est simple , choisis en un qui n'a pas de frais de resiliation, ou de durée d'engagement

pour le sav, les hotlines...  a quoi ca sert ?

dasn ton cas, je choisirais 9telecom ou cegetel (car les frais de resiliation sont faible) avec une location de modem
Manz Bonjour,  
Nous sommes en colocation avec deux amis pour 6 mois et aimerions avoir internet à la maison. Dans la jungle des offres (frais de résiliation, location du modem gratuite ou pas), j'ai du mal à m'y retrouver. Et nous aimerions prendre un opérateur avec un sav fiable (sans hotline hors de prix par ex, etc...)

Merci beaucoup pour votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)