Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels risques lorsque je me connecte à du WIFI non sécurisé ?
kiro_b Un hotspot digne de ce nom interdit les connexions entre les différents clients connectés... sinon ça serait vite le dawa.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiro_b Un hotspot digne de ce nom interdit les connexions entre les différents clients connectés... sinon ça serait vite le dawa.
wififou wolfman tu kiffes bien le wifi toi hein !?t'es partout a la fois ! lol
Wolfman Le flux HTTPS est crypté. Donc pas de risque. Par contre, tout ce qui est HTTP passe en clair. Donc peut techniquement être intercepté. De même, prévoir un firewall sur ta connexion Wifi pour éviter toute entrée sur ton portable.
Osama Hello,  

je suis sous windows XP, et il m'arrive régulièrement de me connecter avec mon portable sur des réseaux publics (macdo and co)... Je voudrais savoir s'il y a des risques, et plus précisément si mes mots de passe (mail en htpp / https, ssh, etc...) peuvent être interceptés par d'autres personnes. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)