Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] parametrage reseau Wifi
Bastien52 ok merci, sinon une autre petite question "j'abuse un peu loollll" je voulais savoir si quelqu'un connaissais quel version de XP et la plus récente ? est ce la 64-bit edition ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bastien52 ok merci, sinon une autre petite question "j'abuse un peu loollll" je voulais savoir si quelqu'un connaissais quel version de XP et la plus récente ? est ce la 64-bit edition ?
podkol

Bastien52 a écrit :

mais ma connexion adsl est tjrs pareil ?

oui

Bastien52 mais ma connexion adsl est tjrs pareil ?
podkol

Bastien52 a écrit :

Bonjour, je viens de mettre ma freebox en wifi, normalement g une connexion ADSL 2048 (déjà quand je test ma ligne je chope que 1600 et quelque) et là ma connexion wifi marche mais ma vitesse de connexion et de 54.0Mbits/s et une force signal excellente, je voulais savoir est-ce que c normal qu'il me marque 54 ? est-que c ma connexion ADSL sa ?                           Merci et à bientôt

C'est normal, wifi 802.11 g est en 54 Mbit/s c'est la norme  

Bastien52 Bonjour, je viens de mettre ma freebox en wifi, normalement g une connexion ADSL 2048 (déjà quand je test ma ligne je chope que 1600 et quelque) et là ma connexion wifi marche mais ma vitesse de connexion et de 54.0Mbits/s et une force signal excellente, je voulais savoir est-ce que c normal qu'il me marque 54 ? est-que c ma connexion ADSL sa ?                           Merci et à bientôt
naiikoko Merci mais des cables j'en ai deja beaucoup trop... et j'ai un routeur wifi qui devrait normalement fonctionner avec un debit correct en wifi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)