Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox et WRK54G
herbin bonjour,

J'aurais souhaité partager ma connexion internet free (dégroupage partiel) entre un pc fixe (en ethernet) et un portable (en wifi). Sachant que j'ai une freebox mais que je ne veux pas de leur carte wifi (notamment pour des raisons de noirme b ou g mais également de puissance de signal), je pensais acheter un routeur wifi de chez linksys (WRK54G) que l'on trouve en pack avec une carte pcmcia WPC54GS).
Que pensez-vous de ce choix ? Y a-t-il des incompatibilités a priori ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
herbin bonjour,

J'aurais souhaité partager ma connexion internet free (dégroupage partiel) entre un pc fixe (en ethernet) et un portable (en wifi). Sachant que j'ai une freebox mais que je ne veux pas de leur carte wifi (notamment pour des raisons de noirme b ou g mais également de puissance de signal), je pensais acheter un routeur wifi de chez linksys (WRK54G) que l'on trouve en pack avec une carte pcmcia WPC54GS).
Que pensez-vous de ce choix ? Y a-t-il des incompatibilités a priori ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)