Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreurs de paquets astronomiques en WIFI
Wolfman Soit ta carte est défectueuse, soit tu es prêt d'une source de perturbation : four micro-ondes, émetteur vidéo, etc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Soit ta carte est défectueuse, soit tu es prêt d'une source de perturbation : four micro-ondes, émetteur vidéo, etc.
nexus69 Bonjour tout le monde,

Mon problème est simple, j'ai un AP trust 108g, un pc avec une dlink 520(revB) et un portable avec un chip intel 2200b/g.

Le truc c'est que sur mon pc fixe, avec la dlink, le nombre d'erreurs dans l'était de la connexion augmente de 1000 en 1000 donc je suis très vite à quelques millions et la connection se coupe...

Je suis en 108mbits, j'ai testé en désactivant le speed boost sur le AP, j'ai meme forcé le tout à 11mb, idem...

La ou c'est étrange c'est que sur mon portable, je n'ai aucunes erreurs !!!

Mes deux pcs sont sous Win xp pro / Mandriva 2006 en dual boot...

j'avoue que je seche completement sur ce cas d'erreurs. Si quelqu'un a une idée ? Ca serait cool

Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)