Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site chez FAI
founsk bon, j'ai retenté, j'ai la page qui s'affiche mais sans les images, juste les cadres (tranches sous imageReady)...il n'y a pas de répertoire particulier à créer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
founsk bon, j'ai retenté, j'ai la page qui s'affiche mais sans les images, juste les cadres (tranches sous imageReady)...il n'y a pas de répertoire particulier à créer?
Wolfman Assure-toi de mettre le bon nom de fichier. Renomme ton fichier Index en index.htm ou index.html selon ce que tu as actuellement
founsk j'ai http://home.tele2.fr/adresse de mon site
ou alors j'ai pas mis ce qu'il faut dans le dossier HTML. J'ai deux pages (dont une nommée index) et un répertoire image, le tout créé sous imageReady, mais toujours 404 not found!
Proxounet tu utilises quoi comme adresse ?
founsk je me renseigne! :)
je ne sais donc pas pourquoi l'adresse n'est pas valide, il me semble que j'ai bien fait les manips pourtant. J'ai fait mes pages avec ImageReady, ça ne pose pas de problèmes partculiers?
Little Tiger pourquoi ce ne serait pas un vrai site ? si c'est comme avec free, et un espace perso... il se peut que cela soit pas comme un vrai site ! :) non je déc...
founsk Bonjour,

je suis chez tele2internet et je tente de faire mon 1er site. J'ai bien mis mon répertoire image et mes pages html dans le dossier html de tele2, mais l'erreur 404 not found apparait quand je tape l'adresse. Enuite, avec un FAI, vais je accéder à des pages comme sur un vrai site ou seulement à l'index ecrit et aux liens?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)