Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VPN site à site...
julienalkaza Hi everybody!!
 
Voilà mon problème : Je dois mettre en place une solution de VPN pour une boite disposant de 8 sites + 1 site central.
Ce que j'aimerai, c'est avoir une communication transparente pour les users : lorsqu'ils ouvrent une session sou s WINXP dans le domaine, ils sont authentifiés sur le serveur central et peuvent aller chercher des fichiers etc sur tous les sites.
 
Le truc, c'est que je ne veux pas avoir de serveur sur les agences...Comment se passe l'authent sur le VPN???
Je pense m'orienter vers une solution CISCO, mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
 
Toute aide sera la bienvenue!!!
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julienalkaza Hi everybody!!
 
Voilà mon problème : Je dois mettre en place une solution de VPN pour une boite disposant de 8 sites + 1 site central.
Ce que j'aimerai, c'est avoir une communication transparente pour les users : lorsqu'ils ouvrent une session sou s WINXP dans le domaine, ils sont authentifiés sur le serveur central et peuvent aller chercher des fichiers etc sur tous les sites.
 
Le truc, c'est que je ne veux pas avoir de serveur sur les agences...Comment se passe l'authent sur le VPN???
Je pense m'orienter vers une solution CISCO, mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
 
Toute aide sera la bienvenue!!!
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR