Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ordinateur invisible dans groupe de travail
feilong74 -> Service RPC activé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feilong74 -> Service RPC activé ?

klex1359 non il n'y a pas de $ devant le nom du poste

et oui j'ai partagé des fichier pour faire un test mais c'est toujours pareil, j'arriver a faire un ping dessus mais il m'est toujours invisible depui un autre poste :(
chailloug tu as bien activé le partage de fichier et d'imprimante sur les pc en questions ?
wonee y'aurait pas $ avant le nom du poste ?
klex1359 help me plizzzzz ! :(:(
klex1359 Bonjour a tous,  

Pour faciliter l'organisation d'une partie du réseau de mon entreprise, j'ai crée un groupe de travail pour regrouper tous les ordinateurs.  

Tout c'est bien passé mis-à-part que je ne vois pas certains ordinateurs dans mon groupe de travail. J'ai vérifié sur ces postes et ils sont bien dedans et on peut y voir les autres ordinateurs connectés.  

Y a-t-il un détail qui m'a échapé ou y a-t-il d'autres paramètres à modifier?? (ce qui me paraitrait bizarre  )  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)