Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ajout de suffixes DNS sur postes clients d'un réseau
bigstyle Non c'est assez simple de le créer : http://www.etincelle.cc/article.ph [...] =0&thold=0

Autrement, tu peux editer ta strategie via un windows 2003 et tu devrais avoir cette option.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Non c'est assez simple de le créer : http://www.etincelle.cc/article.ph [...] =0&thold=0

Autrement, tu peux editer ta strategie via un windows 2003 et tu devrais avoir cette option.
JUJU

bigstyle a écrit :

Libre à toi de créer ton propre fichier adm sinon si tu n'as que des clients XP/2K mais que cette option n'apparait pas dans ta stratégie sous un 2000 server.

C'est chaud a faire son propre adm?
Que me conseils-tu?

JUJU

brainbugs a écrit :

tout depend des postes clients.

si xp : une GPO
si pré xp : DHCP ou Reg.

En fait j'ai les deux. Comment faire avec un DHCP?

bigstyle Libre à toi de créer ton propre fichier adm sinon si tu n'as que des clients XP/2K mais que cette option n'apparait pas dans ta stratégie sous un 2000 server.
brainbugs tout depend des postes clients.

si xp : une GPO
si pré xp : DHCP ou Reg.
JUJU UP
JUJU Sinon je viens de voir que je peux passer par un .reg en ajoutant les valeurs dans l'ordre dans HKLM/SYSTEM/ControlSet001/Services/TCPIP/Parameters/SearchList.

Qu'en pensez-vous?
JUJU Bonjour tout le monde,

J'ai besoin actuellement de rajouter deux suffixes DNS à l'ordre de résolution sur 200 postes clients.
J'ai une structure AD Windows 2000 et j'aimerai donc savoir quel moyen existe-t-il pour déployer cette configuration au poste clients.
J'ai vu qu'avec windows 2003 on pouvait passer par une GPO, mais comment faire avec un DC Windows 2000.

Merci d'avance

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)