Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de contrôle à distance
ybet PC anywhere de symantec permet de le faire via réseau, connection directe parallèle et série et ligne téléphonique. Le seul problème est qu'il faut démarrer la connexion sur le client. Là tu prend complètement le contrôle de la machine. Pour les petits malins, il existe les crasses de programmes pour INTERNET qui permettent de faire la même chose à condition de connapître l'adresse IP du client mais qui fonctionne sous réseau (pour rappel, pour connaître l'adresse IP d'un PC, IPCONFIG.exe dans le dossier Windows: masters paradise, Net bus, ... suffit de faire une recherche. Alors, tu dirige le PC sans qu'il le sache.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet PC anywhere de symantec permet de le faire via réseau, connection directe parallèle et série et ligne téléphonique. Le seul problème est qu'il faut démarrer la connexion sur le client. Là tu prend complètement le contrôle de la machine. Pour les petits malins, il existe les crasses de programmes pour INTERNET qui permettent de faire la même chose à condition de connapître l'adresse IP du client mais qui fonctionne sous réseau (pour rappel, pour connaître l'adresse IP d'un PC, IPCONFIG.exe dans le dossier Windows: masters paradise, Net bus, ... suffit de faire une recherche. Alors, tu dirige le PC sans qu'il le sache.
Vierxa Dis moi, toto24, ou pourrais je trouver ce soft, car je l'essayerais bien un coup...
toto24 J'utilisais remote administrator, c vrai kil n'est pas mal, mais même en 100Mbps, çà ramait un peu..
Timbuktu Pro == rulezzzzzzzzzzzzzzz
Kyle_Katarn je vais en programmer un dans les semaines en venir...
Quand ca sera prêt il sera sur mon site.
Vierxa J'utilise Remote Administrator. C po mal du tout assez rapide mais à l'inconvénient d'utiliser une interface client...
Contacte moi si cela t'interesse, car je peux te l'envoyer....
WESTWOOD Ben, Windows XP ;)

Je sais j'abuse.
Dans Windows XP Professional tu as un mini Terminal Services.
Tu peux faire du remote console.

C'est top.

Par contre ça l'est déjà mois pour les produits vus dans les précédents post. Leur mort approche ;)

WestWood.
fifou VNC gratoche, mais quelques problèmes de rafraichissement sur un accès distant pas trop rapide.

PcAnywhere 10.0 pas mal du tout, mais pas donné.
toto24 Ok, je connaissais pas merci et n'hésitez pas à me donner d'autres réponses
Guru VNC qui n'est peut être pas le plus performant mais est gratuit et disponible sur beaucoup de plate formes.

http://www.uk.research.att.com/vnc/
VisualC++ VNC aussi :)
gizmo VNC
toto24 Quel est selon vous, le meilleur logiciel de contrôle à distance via réseau local...
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)