Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb connexion POP et SMTP sous FREE
jcholder alors, j'utilise thunderbird
serveurs:  
pop.tele2.fr (port 110)
smtp.free.fr (port 25)  
avec les bon identifiants et mots de passe...
le message est énigmatique, on me dit que le serveur a répondu qu' 1 erreur s'est produite avec le serveur courrier pop3, de contacter l'administrateur de ce serveur, ou d'essayer à nouveau, et que le serveur de courrier (les 2 un après l'autre) ont répondu:  -- (pas de message) bouton cliquer OK...voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcholder alors, j'utilise thunderbird
serveurs:  
pop.tele2.fr (port 110)
smtp.free.fr (port 25)  
avec les bon identifiants et mots de passe...
le message est énigmatique, on me dit que le serveur a répondu qu' 1 erreur s'est produite avec le serveur courrier pop3, de contacter l'administrateur de ce serveur, ou d'essayer à nouveau, et que le serveur de courrier (les 2 un après l'autre) ont répondu:  -- (pas de message) bouton cliquer OK...voilà
freds45 tu mets quoi comme serveur ? Quel message d'erreur tu as ? Quel logiciel tu utilises ?
jcholder bon rien de rien les serveurs ne veulent rien entendre
jcholder ok, mais m 25 ne marche pas
jlighty port 25 -> smtp
on t'a dis de mettre le serveur smtp -> smtp.free.fr
et pour le pop, par ex  pop.tele2.fr port 110
Edit: grilled  :o
freds45 le pop, c'est 110, pas 25 :o
jcholder bon, ça ne marche pas. les 2 serveurs (tele2 et lemonde ont refusé la connexion sur le port 25
jcholder cool ,'essaie de suite
freds45 et apres, le pop de chacune de tes boites mails.
Manaloup et c'est tout
jcholder pour l'instant je ne fais plus rien du tout avec thunderbird, alors:  
1 ? je mets smtp.free.fr pour sortir ?
and so ?
freds45 tu passes par le smtp de free pour envoyer des mails, et puis tu attaques le pop pour relever tes boîtes, non ?
jcholder en fait je souhaite continuer à utiliser les adresses mail tele2 + lemonde, et pouvoir composer de joli messages au lieu de me connecter sur le webmail tout pourri de tele 2...après tout il s'agit de relever des boites, y a bien un moyen non ??
freds45 Si tu es chez Free, utilise le smtp de Free...
Normal que celui de tele2 ne fonctionne pas depuis une IP free :o
jcholder salut, je partage une connexion en wifi avec un voisin, mais nous ne pouvons plus nous connecter au serveur pop de tele2 que nous utilisiions auparavant , ni à d'autres boites mail d'ailleurs (ex lemonde.fr). Est ce un probleme d'ouverture de ports sur la Freebox ? ou autre  ? comment faire ? merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)