Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Clé USB WIFI (ZD1211)
rageheuuu D'accord .. je me disais que c'etait sa seule solution aussi ... :(
 
Merci bcp , je vais commencer a me renseigner !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rageheuuu D'accord .. je me disais que c'etait sa seule solution aussi ... :(
 
Merci bcp , je vais commencer a me renseigner !!
Wolfman Eh oui...la joie des clés USB Wifi qui ne sont pas assez alimentées...met plutôt une carte PCI : tu auras une meilleure réception, et bien moins de problèmes. Tu peux toujours acheter ta carte dans un magasin qui propose la reprise sous 15 jours. Comme ça tu testes, et si ça va pas mieux tu te fais rembourser.
rageheuuu Up nan ??
rageheuuu Bonjour a tous ...  
 
J'ai un probleme depuis l'aquisition de 2 Clées USB WIFI Yakumo QuickWlan a base de ZD1211 de Zydas...
 
Des que la connexion est utilisée a 100% ou lors de grosses charges CPU prolongées , ma connexion se coupe COMPLEMETENT ! Impossible de recuperer internet sans "reparer" la connec dans la barre des taches. J'ai une Carte Mere MSI Platinium avec des ports USB2 qui ne sont pas tous remplis , l'economie d'energie des ports USB2 coupée et les drivers tous mis a jours (Aussi bien le Nforce 3 250GB que les pilotes constructeurs Zydas pour ZD1211 en sachant que les probs sont aussi avec les drivers Yakumo bcp plus vieux)
 
Un prob USB ?? aurait je eventuellement le meme prob avec une carte PCI ??? Je n'ai plus bcp d'argent pour pouvoir me permettre des essais ........
 
N'hesitez pas a me demander plus de renseignements si je n'ai pas donné assez !!
 
Merci d'avance a tous , le probleme est grave ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR