Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Wifi Noos sur portable
testy5 Bonjour,  
J'ai eu une deco hier soir sur mon PC de bureau .. j ai alors débranché le modem .. en vain, et bon ce matin cela remarchait normalement. Par contre la connection de fonctionne plus sur l'ordi portable.. je suppose que cela vient du fait que j'ai débranché le modem.. En fait je vois toujours la connection quand je fait un listing des connections dispo, mais c'est impossible de se connecter. Je suis sur XP pour les 2 machines.Qq un pourrait m aider? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
testy5 Bonjour,  
J'ai eu une deco hier soir sur mon PC de bureau .. j ai alors débranché le modem .. en vain, et bon ce matin cela remarchait normalement. Par contre la connection de fonctionne plus sur l'ordi portable.. je suppose que cela vient du fait que j'ai débranché le modem.. En fait je vois toujours la connection quand je fait un listing des connections dispo, mais c'est impossible de se connecter. Je suis sur XP pour les 2 machines.Qq un pourrait m aider? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)