Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Livebox inventel] Pourquoi elle saute ?
skinny-boy Moi aussi, ma livebox de m**** saute tout le temps. Réponse de Wanadoo, débranchez, attendez 20 secondes et rebranchez. J'ai que ça à faire!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skinny-boy Moi aussi, ma livebox de m**** saute tout le temps. Réponse de Wanadoo, débranchez, attendez 20 secondes et rebranchez. J'ai que ça à faire!
Sebou77 ah ouai quand même :ouch:
ça vient peut être de là :??:
Moof2

Sebou77 a écrit :

c'est pas quand tu l'utilises beaucoup ?
Il parait qu'une livebox ça chauffe beaucoup :??:

Elle est utilisée pour un réseau d'une cinquantaine d'ordinateurs. Donc oui, elle est beaucoup utilisée, et en permanence...

Sebou77 c'est pas quand tu l'utilises beaucoup ?
Il parait qu'une livebox ça chauffe beaucoup :??:
Moof2

Sebou77 a écrit :

firmware à jour ?
Sinon elle fonctionner bien avant ?
Elle à peut être pris un coup de foudre :??:

Le firmware se met à jour automatiquement.
Sinon oui, elle a toujours fonctionné comme ça. Mais rien de bien grave : ça lui arrive de tourner une semaine sans problème puis de sauter.

Sebou77 firmware à jour ?
Sinon elle fonctionner bien avant ?
Elle à peut être pris un coup de foudre :??:
Moof2 Salut tout le monde !

Pour ma connexion internet, j'utilise la livebox inventel. Globalement, je n'ai pas de problème. Parfois elle se déconnecte mais il suffit d'aller sur sa page web et de lui ordonner de se reconnecter.

Mais parfois, elle pète un plomb sans raison... Dans ces cas là, bien sûr plus d'internet, mais je ne peux même plus accéder à sa page d'administration, et elle ne répond même plus au ping... Dans ces cas là, je la débranche du secteur et je la rebranche.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où viennent ces sautes d'humeur ? Et surtout, s'il existe un moyen de régler ce problème sans avoir à débrancher/rebrancher ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)