Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Belkin F5D7632
darknesslegion Bonjour,

voilà ça fait 6 mois que j'utilise ce routeur et jusque maintenant je me suis jamais vraiment interréssé a son pare-feu, mais il se trouve que jai besoin de le desactiver et qu'en fesant "disable" dans la section firewall ça ne change rien, les programmes sont toujours bloqué (je n'utilise ni le pare-feu windows, ni autre pare-feu).
Alors si quelqu'un saurait comment le désactiver histoire que je sois tranquille....

merci à vous,
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darknesslegion Bonjour,

voilà ça fait 6 mois que j'utilise ce routeur et jusque maintenant je me suis jamais vraiment interréssé a son pare-feu, mais il se trouve que jai besoin de le desactiver et qu'en fesant "disable" dans la section firewall ça ne change rien, les programmes sont toujours bloqué (je n'utilise ni le pare-feu windows, ni autre pare-feu).
Alors si quelqu'un saurait comment le désactiver histoire que je sois tranquille....

merci à vous,
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)