Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voip, bande passante et livebox
Theodore merci
j'avais l'idée d'extraire le pilote du cd et de d'indiquer le chemin a l'asistant d'install
sinon quelqu'un a des infos sur la consomation de bande passante en téléphonant (carac de lignes de daube---> 512 maxi + consomation intensive de tel et d'internet)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Theodore merci
j'avais l'idée d'extraire le pilote du cd et de d'indiquer le chemin a l'asistant d'install
sinon quelqu'un a des infos sur la consomation de bande passante en téléphonant (carac de lignes de daube---> 512 maxi + consomation intensive de tel et d'internet)
sweethom le cd wanadoo uniquement pour installer le pilote;
arrêter AVANT l'installation du Kit Wanadoo
et paramétrer la connexion réseau ;)
Theodore Salut

Comme dit dans le titre dans quelle mesure le téléphone VOIP affecte t-il la bande passante?

Deuxième chose je vais aller installer une live box et je vais certainement devoir l'installer en USB dans un premier temps.
Je voudrais éviter les CDs d'install et de kit de connexion wanadoo  
Ya t-il besoin d'un pilote ou autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)