Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable ou ADSL ?
Zorr cable c tres bien adsl aussi seulement  
prob du cable = upload
prob adsl = cher (mais hachement moins now)
je te conseille juste de te renseigner si t'es dans une grande ville , sur l'emplacement des noyaux cable / adsl  
si t trop loin des noyaux tu vas galérer du style 10ko max a toi de voir lequel de adsl ou cable est le plus pres de toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zorr cable c tres bien adsl aussi seulement  
prob du cable = upload
prob adsl = cher (mais hachement moins now)
je te conseille juste de te renseigner si t'es dans une grande ville , sur l'emplacement des noyaux cable / adsl  
si t trop loin des noyaux tu vas galérer du style 10ko max a toi de voir lequel de adsl ou cable est le plus pres de toi
raydi ADSL sans hésitation... :eek2:
CHubaca le cable ce serai bien si y'avai pas les limittes d'upload.

si tu as le choix prend l'adsl , tu le regrettera pas
aldiallo Dites-moi j'ai prit le cable au mois de fevrier et ca marchait pas mal, mais depuis quelques semaines c'est la cata, a votre avis je peut resiler mon contrat sans attendre les 12 mois comme le stipule le contrat, car j'ai envie de passer a l'ADSL
freudon Reveille toi  :sleep: , j'ai quitte le cable depuis decembre dernier a cause de l 'upload, et je me suis tourne vers l'adsl. AUCUN REGRET

[edit]--Message édité par Freudon--[/edit]

FTboy Voila, j'ai actuellement le cable, mais je suis limité en upload

Ce qu'on ne sait pas forcement, c'est que l'Upload correspond à 10% du download. Par exemple, si je telecharge 100 MO, j'envoie 10 MO
De plus, les jeux en reseau comme CounterStrike bouffent aussi bcp d'upload (environ 8 MO de l'heure)
A part ces 2 cas de figures, je n'envoie pas de données et pourtant, j'arrive à depasser mon forfait de 500 Mo d'envoie :((

Ya t'il de réels probleme avec l'ADSL ou me conseillez vous de foncer vers elle en laissant tomber mon cable wanadoo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)