Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème LiveBox les 5 voyants clignotent
Proov j'ai le meme probleme, depuis ce matin j'essaie d'installer la livebox... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov j'ai le meme probleme, depuis ce matin j'essaie d'installer la livebox... :sweat:
tdelob Up
tdelob Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un problème avec une livebox depuis deja plusieurs semaines.
 
quand ont la branche à la ligne de tel, les cinq temoins clignotent toutes les secondes, j'ai telephoné à la hotline, il m'ont dit que la livebox était en train de telecharger la derniere version de son firmware et de laisser tourné, 4 heures après elle est toujours au même point, je fait un reset => tj pareil
 
je rappelle wanadoo ils me disent que le telechargement est toujours en cours et qu'il faut attendre la fin, il est incapable de me dire combien de temps cela prend et ne m'ecoute pas quand je lui dit que le problème persiste depuis des semaines et qu'il est peut être ailleur.
 
la livebox est connecté au PC par le biais d'un cable USB pour le moment
j'ai essayé d'allez su la page 192.168.1.1, je n'ai pas la page de configuration classique,  la j'ai le message "telechargement en cours...." avec identifiant et mot de passe en desssous, quand je met son  id et mdp et que je clique sur connecter, il indique "connection à internet en cours" et je suis ensuite en mesure de me connecter au net enfin j'en ai l'impression.
 
la livebox est une Sagem
 
avez-vous deja eut ce genre de problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR