Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : livebox : passer du filiaire au wifi ?
Sebou77

ulysse dugard a écrit :

en fait, il y a une carte livree avec la livebox ( un dogle je crois qu'ils appellent ça...)

un dongle [:aloy]  

Oui dans ces cas là le mieux c'est de mettre le cd de wanadoo et de suivre la démarche :)
Rien de bien compliqué à mon avis, et rien à desinstaller ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebou77

ulysse dugard a écrit :

en fait, il y a une carte livree avec la livebox ( un dogle je crois qu'ils appellent ça...)

un dongle [:aloy]  

Oui dans ces cas là le mieux c'est de mettre le cd de wanadoo et de suivre la démarche :)
Rien de bien compliqué à mon avis, et rien à desinstaller ;)

ulysse dugard en fait, il y a une carte livree avec la livebox ( un dogle je crois qu'ils appellent ça...)  
ma demarche aurait ete de remettre le cd de wanadoo dans la tor et de suivre les etapes d'installation, mais en precisant dongle wifi cette fois...

c'est ça ??

tu es sur que je dois rien desisntaller alors ?
ça m'arrangerait ;)
Sebou77 pas besoin de desinstaller :)
ça vient plutot de ta carte wifi du pc qu'il faut installer :)
ulysse dugard salut, j'ai installe une livebox en passant par le port usb...

mais, il faut que je la face passer en wifi ( trop de fils au mileu... et a cause du telephone...qui doirt etre a cote de la live box )

comment dois je faire  la desinstaller et recommencer l'installation ???
ou remettre le cd et de wanadoo et ça marche sans desisntlaller ?

merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)