Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Free Haut Débit
canardeur je t'en prie  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
canardeur je t'en prie  :o
M@nu68

canardeur a écrit :

ce n'est pas la question  :o  
 
bon sinon c'est bien ce que je pensais  :sol:  
 
y'a un bug d'affichage pour les RE ADSL ca a fait pareil pour mes parents et evidemment ils ont eu une freebox ! donc pas d'inquiétude et pas la peine d'appeler la hotline !


 
 
OUahhh merci bcoup, grand soulagment ! jvais pouvoir dormir tranquil. Merci  :jap:

canardeur ce n'est pas la question  :o  
 
bon sinon c'est bien ce que je pensais  :sol:  
 
y'a un bug d'affichage pour les RE ADSL ca a fait pareil pour mes parents et evidemment ils ont eu une freebox ! donc pas d'inquiétude et pas la peine d'appeler la hotline !
M@nu68 Ouais re-adsl vu que je suis relativement loin de la borne, le re-adsl ma donné la possiblité d'acceder a l'adsl dans le trou de campagne dans lequel je me trouve, signal adsl jusqu'a 7km je crois
canardeur RE ADSL ?
M@nu68 Voilà  
 
 
http://img504.imageshack.us/img504/9717/free1ey.jpg  
 
 
j'espère que c ça, parce que bon jve pas déjà avoir a negocier avec eux au phone...
 
merci pour la réponse
freds45 Free n'envoie plus de modems sagem depuis un bout de temps maintenant. Tu peux faire une capture d'écran de la page, stp ?
M@nu68 Salut T,  
 
 
J'ai souscrit une offre free haut débit récemment pour être plus précis il y a 5jours, cependant dans l'offre il était stipulé que je recevrai la freebox v4. Mon offre est (free re-adsl 608k). Et donc j'ai reçu le mail de free dans lequel ce trouve une adresse ou je peu suivre les étapes de mon inscription, cependant je viens de voir qu'a l'étape 5 il y avait marqué "modem Sagem envoyé" et 'est la qu'est mon problème, erreur de frappe ? ou alors c vraiment ce qui est arrivé si oui comment procéder ? J’ai déjà envoyé un mail a free, mais je voudrais savoir si dans l'hypothèse ou le colis arrive avant la réponse au mail je fais quoi je refuse le colis ?  
 
 
Merci et désoler si c un peu long  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR