|
Sujet : France cité vision? |
| a1k |
des décos?
pas de décos chez moi, enfin il y en a eu une en 7mois! je parle du net... pas du tél/TV... ça c'est autre chose! la TV saute de temps en temps... c'est plus la mère que ça dérrange ;o
mais bon, pour l'instant aucun autre FAI est capable de proposer 2M en upload alors on reste chez FCV :) surtout que le ping est très bien 5/15
si c'est pour choisir l'offre 16M/1M je vois pas l'interet d'avoir FCV? Orange le fait avec un bon ping pour moins cher! |
| pierz |
Salut,
Moi aussi je suis chez fcvnet, je trouve ce FAI pas terrible, surtout en 2005 j'ai eu beaucoup de déconnexion, maintenant ca se calme, beaucoup moins de deconnexion mais j'en ai quand même, et parfois elle dure longtemp (1heures à 1 nuit et ca m'arrive 2, 3 fois par mois). Je ne recommande pas ce FAI, avant j'etais chez wanadoo, qui est cher certes, mais la qualité de leur service est excellente, et avec le ping en mode patate (option joueur) c'est le même que fcvnet.
En parlant de ping chez fcvnet, y a eu des améliorations de 2005 à 2006 avant je pingais pas mal de serveur francais à plus de 100 (au moins 1/3), tout en ayant 20/40 de ping en moyenne sur les autres serveurs.
Maintenant c'est très rare que je ping un serveur fr à plus de 100 mais ca arrive parfois.
Par contre niveau upload c'est des mythos, je suis en 16 DL/ 1 UP , j'upload pas plus que 300/400 kbit/sec, je les appels demain pour régler ca car je veux mettre un serveur de jeux chez moi (F.E.A.R.).
Sinon ils sont nouveau, faut leur laisser du temps, c'est un petit FAI encore tout fragile. |