Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : big probleme pour les gros porcs comme moi
isildur4 si tu veux pas te prendre la tete et que tu as la possibilité de tout effacé, tu va dans outils / option  et tu clique sur vider l'historique et vider le cache ... ou un truc comme ca, je connais pas par coeur et j'suis sous Netscape là ...

Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isildur4 si tu veux pas te prendre la tete et que tu as la possibilité de tout effacé, tu va dans outils / option  et tu clique sur vider l'historique et vider le cache ... ou un truc comme ca, je connais pas par coeur et j'suis sous Netscape là ...

Bye
Florian87 c pour pas que tes parents voient ou tu vas ?
jajaX ben à ce momemnt-là => le truc ultime  

chope TweakUI (ke tu peux choper sur www.telecharger.com (ps fait exprès :D ) par exemple)

tu l'install (clik droit sur le *.inf => intaller

ap => panneur de config

TWEAKUI (moi je l'ai en fr) => onglet paranoia :D

ki effacera dc ce ke tu as coché au démarrage...

ps : re pas bien :D ms bon
juldjin ok je vais essayer de les effacer dans la base de registre,
et aussi comment faire pour effacer ceux des moteur de recherche, pour eviter quand on tape t de tomber sur teen..
jajaX pas dur  :D  

ouvre regedit, fais une recherche sur URL dc toi seul connait l'@  :D  :ouch:  

pr savoir ou IE les cache (ben oui, je les connais pas par coeur)

et supprime les....

ps : pas bien  :D   :ouch:  :p
jedi master po bienggg :sarcastic:
juldjin ouais je matte souvent des urls de cul  :ouch: , et ben le probleme c'est que ce couillon d'internet explorer garde les urls dans la liste deroulante  :( , j'aimerais bien la vider, que quand je tape www. il n'y est pas www.4teens.com ou des trucs comme ça :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)