Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon serveur DNS semble ne pas être à même de résoudre les adresses IP
rosnysbois esseye ca  
DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rosnysbois esseye ca  
DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129  
 
lulu_merlan Donc tu n'es pas en IP fixe : il faudrait t'y mettre pour voir si ça marche
 
Rectification : decoche seulement la case pour les DNS et entre ceux fournis par wanadoo pour voir
Chips82 Merci.
J'ai donc, dans les propriétés de protocole internet (TCP/IP) :  
_"Obtenir une adresse IP automatiquement"
_"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
 
Ces réglages sont ceux d'origine. Je n'ai pas eu à les modifier personnellement. Est-ce ici qu'il me faudrait intervenir ?  
lulu_merlan -> connexions reseau
                  -> connexion reseau local en surbrillance -> clic droit -> propriétés -> protocole internet tcp ip dans la liste
 
...et tu rentre les dns de wanadoo
Chips82 Je crois être en IP fixe. Mon FAI est wanadoo.
Autrement je ne vois pas quelle raison m’aurait poussé à aller traficoter ces réglages qui, à mes yeux de néophyte, restent fort nébuleux… mais essayons tout de même.  
Par contre il va me falloir trouver régler tout ça.  
==>Propriétés d'IE ?
rosnysbois Tu est en IP fixe???? si oui tu vas la ou tu as saisie ton ip et ta passerelle par defaut juste en bas tu a un endroit pour mettre tes dns.
 
Quel est ton fai?
Chips82 Merci pour ta réponse Rosnysbois.
Où puis-je paramétrer les DNS ?
rosnysbois Bonsoir
 
Si vous etes en IP fixe vous avez surement mis les DNS aussi , peut etre en changeat ces derniers le probleme seras resolu.
 
A bientot
Chips82 Bonjour à vous,
 
Voici mon problème :
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexion. Impossible de me connecter à internet ainsi qu’à MSN Messenger durant quelques minutes ou quelques heures. En effectuant le test de connexion de MSN, j’obtiens ces 2 messages.
 
http://img355.imageshack.us/img355 [...] on26gw.gif  
http://img355.imageshack.us/img355 [...] on18eq.gif  
 
Mon routeur wifi est un SMC 7804 WBRA.
 
Sauriez-vous à quoi cela est dû ?
Merci d’avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR