Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Livebox reseau interne
psgman80

parae a écrit :

Il faudra surement aussi sécuriser ta connexion Wifi si ce n'est déjà fait...

Pour l'Ethernet c'est plus "stable" et le débit sera plus élevé dans ton réseau interne... Ca permet aussi d ene pas à avoir à installer les drivers de ta LiveBox et tout...

je comprend pas.
J'ai fais tous comme noté avec l'assistant et sur mon pc portable je n'arrive pas a lire le dossier partager de mon pc fixe

je c'est pas d'où vient le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psgman80

parae a écrit :

Il faudra surement aussi sécuriser ta connexion Wifi si ce n'est déjà fait...

Pour l'Ethernet c'est plus "stable" et le débit sera plus élevé dans ton réseau interne... Ca permet aussi d ene pas à avoir à installer les drivers de ta LiveBox et tout...

je comprend pas.
J'ai fais tous comme noté avec l'assistant et sur mon pc portable je n'arrive pas a lire le dossier partager de mon pc fixe

je c'est pas d'où vient le problème.

parae Il faudra surement aussi sécuriser ta connexion Wifi si ce n'est déjà fait...

psgman80 ben sa servira quoi a la brnacher en ethernet??
je suis débutant
Sebou77 tout d'abord pourquoi tu branches pas ta freebox en ethernet plutot qu'en usb ?
Ensuite oui il y a moyen :)
Il te suffit juste de partager tes dossier et ça devrait se faire tout seul, si tu as des problèmes hésites pas ;)
psgman80 Bonjour a tous,

J'ai mon ordi fixe qui est brancher par cable USB et mon pc portable brancher par wifif

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un réseau interne et si oui comment??
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)