Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys wusb54g sous windows 2000
Patrick help Bonjour à tous,  
Pour pourvoir équiper une deuxième machine en wifi sur ma Livebox Sagem, j'ai acheté un Linksys wusb54g en remplacement du dongle wifi sagem (système donné pour être plus performent)pour ma machine principale (PIII sous windows 2000). Impossible de l'intaller correctement, le Linksys voit la Livebox mais ne communique pas avec elle. (Bien sur j'ai correctement rentré la clef Wep).  
Pouvez-vous m'aider?  
Patrick31  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patrick help Bonjour à tous,  
Pour pourvoir équiper une deuxième machine en wifi sur ma Livebox Sagem, j'ai acheté un Linksys wusb54g en remplacement du dongle wifi sagem (système donné pour être plus performent)pour ma machine principale (PIII sous windows 2000). Impossible de l'intaller correctement, le Linksys voit la Livebox mais ne communique pas avec elle. (Bien sur j'ai correctement rentré la clef Wep).  
Pouvez-vous m'aider?  
Patrick31  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)