Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix de fai pour un abonnement de 4 mos
gege25 Tu a nordnet qui fait le 2M a 19.90€/mois sans engagement ni frais de resiliation et d'activation,+1 mois gratuit si tu est parrainé
A part si tu compte allez chez free qui fait le degroupage total sur numero inactif,il faut que tu compte egalement les 55€ de frais d'ouverture de ligne France telecom
Mais pour 4mois je ne sais pas si c'est interessant de se faire degroupé en sachant que les delais sont relativement plus long a activer la ligne qu'en non degroupé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege25 Tu a nordnet qui fait le 2M a 19.90€/mois sans engagement ni frais de resiliation et d'activation,+1 mois gratuit si tu est parrainé
A part si tu compte allez chez free qui fait le degroupage total sur numero inactif,il faut que tu compte egalement les 55€ de frais d'ouverture de ligne France telecom
Mais pour 4mois je ne sais pas si c'est interessant de se faire degroupé en sachant que les delais sont relativement plus long a activer la ligne qu'en non degroupé
guig alice à un engagement de 12 mois, chose que je ne veux pas
 
cegetel fait les frais à 40 € et pas d'engagement...
 
merci vachefolle en tout cas
vachefolle un autre fai fait la meme chose sans frais de resiliation
alice ou cegetel je sais plus
guig salut,
 
je suis deja chez aol mais je part sur montpellier pour 4 mois. Je sais que aol ou ft facture 60 € pour l'ouverture de ligne... du coup je me dis que c'est peut etre plus rentable de prendre un autre forfait en doublon...
 
j'ai regardé les offres sur zone adsl et le pack 9telecom semble le mieux: pas d'engagement, frais de résiliation de 49 euros, possibilité d'être totalement dégroupé et wifi à 9€ par mois.
 
Est ce que vous êtes d'accord ou d'autres offres que vous connaissez sont mieux, les frais de résiliation sont svt important ou les modems sont a acheter...
 
merci beaucoup de vos conseils
 
GuiG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR