|
Sujet : serveur 2003 rame, w3wp.exe en est la cause |
| Triple-Nax |
Merci pour ces infos :D ! |
| matche |
Oui, c'est ce que j'ai vu...
Donc, pour palier à mon problème, j'ai créér un pool par site, et je les ai ensuite tous lié à leur pool respectif (à partir de l'onglet repertoire des propriétés du site)
Ensuite, j'ai désactivé tout les pools, sauf un, pour pouvoir le tester dans avoir d'interférences avec les autres sites.
Mais cela n'a rien changé, les pages du seul site qui fonctionne sont toujours aussi lentes à s'afficher (entre 10 et 20 sec !!!)
Et lors d'une requète, comme indiqué plus haut, un des processus w3wp.exe utilise d'un coup de 50 à 60% de la charge. Je peux éventuellement limiter la charge maximum utilisable de chaque pools, mais cela n'améliorera pas la vitesse d'affichage de mes pages ASP.
J'ai l'impression que plus je fais d'appels aux BDD dans mes pages ASP, et plus mes pages sont longues à afficher et "lourdes" en charge.
De plus, j'ai l'impression que les processus w3wp.exe ne se ferment pas : tout à l'heure, je devais avoir environ 70 processus w3wp.exe d'ouverts ! Ca me semble beaucoup pour une 30aine de sites !!!
Du coup la taille de mon fichier d'échange augmente mais ne descend plus !
Une idée ? Je ne vois vraiment plus ou chercher... Et les sites de tout nos clients sont du coup en rade depuis hier midi, il faut vite que je trouve une solution !!!
Merci
matche |