Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télé2 belgique et sa télébox...
whiteburner je l'ai recue le 28/12 et depuis j'arrete pas...j'ai pas encore recu de nouvelles du technico qui doit venir me refaire l'install comme il faut... :) donc je me leurre pas trop sur le fait d'avoir un jour les logins....pourtant c'est MON MATOS...

Scandalous ,non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner je l'ai recue le 28/12 et depuis j'arrete pas...j'ai pas encore recu de nouvelles du technico qui doit venir me refaire l'install comme il faut... :) donc je me leurre pas trop sur le fait d'avoir un jour les logins....pourtant c'est MON MATOS...

Scandalous ,non ?
Wolfman Ben alors tu les pousses un peu...  [:wolfman]  [:ddr555]
whiteburner bien acheté, c'est a moi , rien qu'a moi , my préciouuuussss...
Wolfman Ben si tu as acheté le routeur, pour moi, il est normal que tu aies les codes d'accès à l'interface. Tu l'as bien acheté ? ce n'est pas un prêt avec paiement d'une caution ou un truc dans le genre ? le jour où tu résilies chez eux tu gardes le routeur ?
whiteburner ben oui, on doit l'acheter, le truc en prime c'est que ca sert aussi pour le phone via VOIP et que du coup comme j'ai une connection merdique , le téléphone aussi est merdique...super télé2.... :(

Pour les accès ils me disent que c'est parce qu'ils gèrent à distance les routeurs....ben voyons et la marmotte aussi....

Perso j'ai jamais eu de soucis avec mon ancien FAI a avoir les acces de mon routeur... :(
Wolfman

whiteburner a écrit :

bonjour j'ai pris un abo chez télé2 belgique , avec le all-in mais ils ne donnent pas la procédure pour se log sur le routeur, personne n'a ca sous la main ? spa normal quand meme qu'on aie pas acces a son propre matos, si ??

Tu as acheté le routeur ? si oui, eh bien tu devrais avoir les codes d'accès. si non, le matos ne t'appartient pas...donc aucune obligation pour qu'ils te fournissent les codes.

whiteburner bonjour j'ai pris un abo chez télé2 belgique , avec le all-in mais ils ne donnent pas la procédure pour se log sur le routeur, personne n'a ca sous la main ? spa normal quand meme qu'on aie pas acces a son propre matos, si ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)