Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN
vseblfr Merci beaucoup je vous remercie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vseblfr Merci beaucoup je vous remercie
El Pollo Diablo Va dans les propriétés de ta connexion VPN, onglet gestion réseau, propriétés de TCP/IP, bouton avancé, décoche la case "utiliser la passerelle par défaut du réseau distant".
Wolfman Connecte-toi à ton VPN, et fait un ROUTE PRINT en ligne de commande. Copie/colle le résultat ici.
vseblfr tu peux m'expliquer ca s'il te plait je comprends pas tout
Wolfman Il faut que tu modifies ta table de routage (commande ROUTE), ou que tu modifies les Metric de tes connexions.
vseblfr tres simple de chez moi j'ai un pc sous XP je lance une connexion VPN sur mon routeur au boulot. en pptp.

Le problème est que lorsque l'on fait une connexion PPTP tous les connexions sont passées par le tunel VPN (meme le surf) et je voudrais que le surf reste hors tunnel (pour pas alourdir la connexion)
Wolfman Tu peux détailler un peu plus ton architecture ?
vseblfr bonjour,

Lorsque j'etablie une connexion VPN en pptp via mon poste tous les protocoles passe par ce vpn.

Or j'aimerais bien continuer a surfer via ma connexion et non plus via la connexion de mon boulot via le vpn

d'avance merci de m'aider.

sébastien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)