Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de gestion utilisateur AD 2003
Tonoko C'etait ca. Mais je ne comprends pas pourquoi certain utilisateurs ont le groupe "account operator" dans l'onglet security et d'autres pas. Neanmoins c'etait cela et ca fonctionne maintenant.
Merci pour les pistes Wolfman.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tonoko C'etait ca. Mais je ne comprends pas pourquoi certain utilisateurs ont le groupe "account operator" dans l'onglet security et d'autres pas. Neanmoins c'etait cela et ca fonctionne maintenant.
Merci pour les pistes Wolfman.
Wolfman Fort possible. Refait si nécessaire les délégations de contrôle.
Tonoko Pas bete, je n'y avais pas pense mais malheureusment non. Dans l'onglet "Security" de l'utilisateur dont je veux changer le mot de passe, le groupe "Account Operator" n'apparait pas, est-ce la source du probleme?
Wolfman Le compte que tu essaie de modifier n'a pas des droits supérieurs à ton "Account Operator" ? genre Administrateur ?
Tonoko Voila le probleme que j'ai:
    J'ai cree un utilisateur qui fait partit des groupes  "Domain User" et "Account Operator" et qui est dans une OU sans restriction.
    Je lance la console pour gerer les utilisateurs du domaine et je veux changer le mot de passe d'un utilisateur et la cela ne fonctionne pas! Il me dit que je n'ai pas les droits alors que le compte est bien dans "Account Operator". Le pire c'est que si je veux supprimer un utilisateur, cela fonctionne. Ou est-ce que je me suis loupe?
 
Domaine full Windows 2003 Serveur.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR