Comment est connecté ton modem à ton PC
USB, Ethernet ?
steve65
J’ai essayer la commande netstat rien a signaler, je suis j'ai neuf telecom 512kb adsl et le modem neuf indique bien un débit de 640 kbps
J’utilise avast comme anti-virus et Desktop Firewall comme pare feu
et j'ai 4 logiciels anti spyware
Ci je fais msconfig et désactive tout au démarrage (sauf services microsoft) c'est pareil.
tilo69
Essaye la commande Netstat pour savoir quelles sont les connexions qui sont établies sur ton PC.
whiteburner
regarde avec hijack this si tu n'as pas encore des trucs louches qui trainent...
salgur
Tu es chez qui? c'est un modem ADSL ? Si c'est le cas, vérifies les paramètres de ta connexion internet.
steve65
Bonjour
Hier ma connexion marcher a 512kb mais depuis que j'ai surfer sur quelque site et rallumer mon ordi le lendemain je me suis aperçu que ma connexion RAME 1 heure avant d'ouvrir une page, après un test avec mire ip, il me dit que je suis a 35kb au lieu de 512kb moins qu'un modem !
Alors j'ai passer des test contre les spywares : quelques un trouver mais supprimer maintenant et anti-virus qui ma trouver un petit virus et un cheval de troie mais qui on été supprimer.
J’ai un pare-feu pas celui de Windows
Maintenant tout mes logiciels ne détecte plus rien mais pourtant cela ne marche toujours pas.
Croyez vous qu'ils mon trafiquer l'ordi ?
Comment faire pour que ça marche de nouveau ?