Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur DI-604: probleme avec le firewall
warenbe Yop
j'ai acheté finalement un routeur pas trop cher
le di-604
 
il marche bien quand on le configue pour laisser les connexions entrantes sur un port via ce qu'ils appelent le "serveur virtuel"
par contre si je veux ajouter une rangée de port je dois passer par leur fonction firewall...
 
le probleme est que tout ce que je rajoute dans la partie firewall du routeur ne marche pas!
j'ai mis mon serveur ftp sur le port 555 pour tester
j'ai ouvert une regle sur le "serveur virtuel" et ça marche
je la vire et j'en ouvre une identique en tous points dans le firewall... pas de connection
j'ai contacté le service client qui m'a donné leur dernier firmware en date... ça ne change pas le probleme
 
quelqu'un a t il le meme soucis? ou l'a t il resolu?  
merci d'avance :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
warenbe Yop
j'ai acheté finalement un routeur pas trop cher
le di-604
 
il marche bien quand on le configue pour laisser les connexions entrantes sur un port via ce qu'ils appelent le "serveur virtuel"
par contre si je veux ajouter une rangée de port je dois passer par leur fonction firewall...
 
le probleme est que tout ce que je rajoute dans la partie firewall du routeur ne marche pas!
j'ai mis mon serveur ftp sur le port 555 pour tester
j'ai ouvert une regle sur le "serveur virtuel" et ça marche
je la vire et j'en ouvre une identique en tous points dans le firewall... pas de connection
j'ai contacté le service client qui m'a donné leur dernier firmware en date... ça ne change pas le probleme
 
quelqu'un a t il le meme soucis? ou l'a t il resolu?  
merci d'avance :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR