Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : liste de distribution (privée)
tilo69 Il faut que tu mettes tes destinataires dans la zone Cci de ton logiciel de messagerie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tilo69 Il faut que tu mettes tes destinataires dans la zone Cci de ton logiciel de messagerie.
mazyar Bonjour,

J'ai créer une liste de distribution mais quand j'envoie des mails vers des destinataires, les destinataires peuvent voir dans le champs A: à qui j'ai envoyé mon mail (donc l'adresses des autres destinataires de ma liste de distribution).

En faite il faut que mes destinataires qui se trouvent dans ma liste de diffusion ne se voient pas les uns les autres.

1-       le destinataire ne doit pas connaître les adresses des autres destinataires ;
2-       s’il répond, cela ne parvient qu’à l’émetteur, même s’il fait « répondre à tous ».

Merci de vos reponses.

Mazyar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)