Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme transfert fichier reseau local
gesierfou un super grand merci pour toutes vos réponse, et pus particulierement à wolfman, car c'était bien cette manip de remplacement des autorisations qui permet de remettre les pendules à l'heure de l'acces aux fichiers partagés ! Merci encore et à trés bientôt pour de nouvelles aventures avec windows  :D  :hello:
Cordialement gesierfou!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gesierfou un super grand merci pour toutes vos réponse, et pus particulierement à wolfman, car c'était bien cette manip de remplacement des autorisations qui permet de remettre les pendules à l'heure de l'acces aux fichiers partagés ! Merci encore et à trés bientôt pour de nouvelles aventures avec windows  :D  :hello:
Cordialement gesierfou!
Wolfman Dans l'onglet Sécurité, clique sur Paramètres Avancés. Coche la case "Remplacer les authorisations de tous les objets enfants...", et valide. Puis refait une tentative.
gesierfou Ce sont des fichiers d'installation autoexecutable tel que acrobat reader 7.0.5, alcohol52%, certain fichier zip de drivers sis, et certains dossiers de photos.
C'est vraiment bizarre, normalement ce devrait etre tout ou rien non ?
Wolfman C'est quoi les EXE qui ne fonctionnent pas ? Peut-être tout simplement des programmes qui ne peuvent pas s'exécuter "à distance" ?
gesierfou ben je pense que oui car dans autorisations j'ai mis "tout le monde" et j'ai cocher "tout autoriser"
ça me le fait aussi lorsque je veux rentrer dans certain dossier photos, c'est vraiment lourd !
DamienCYS as tu les autorisations sur ces fichiers éxécutables
gesierfou Merci mais ça ne resoud pas le probleme !!!
C'est vraiment caguant !
Une autre idée ?
DamienCYS ces exécutables doivent créer ou modifier certains fichier, je pense que ton partage est en lecture seule.
Tu as une case à cocher "Autoriser les utilisateurs à modifier mes fichiers" dans la fenêtre de partage
gesierfou Salut a tous !
J'ai deux pc sous xp pro, en reseau local avec 192.168.1.10 et 192.168.1.11 pour chaque ip.
Je lance un partage d'un dossier "utilitaires", le partage s'active et lorsque je me mets sur le deuxieme pc pour accéder au dossier partager je peux me connecter !
Mais car il y a toujours un mais ! Certains fichiers .exe sont inaccessibles c'est a dire que je les vois mais lorsque je veux les exécuter windows me dit que je n'ai pas l'autorisation d'y accéder.
Je n'y comprend rien car dans ce meme dossier d'autre exécutables se lancent sans probleme !!!
Je tiens a préciser que j'ai bien vérifié qu'il n'y ai pas de virus sur les deux poste et qu'il sont fraichement installés!
Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller de cette galere ce serait cool !
Merci et a tres bientot sur le forum !
Cordialement Gesierfou.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR