Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pluss de redirection de ports sur freebox ?
drannoc Bonjour, j'expose mon probleme, nous avons deux DS chez moi et je souhaite donc y jouer en wifi, la premiere fonctionne parfaitement, la deuxieme se connecte mais la connexion s'arrete là, je sais d'ou ca provient, je dois rediriger 4 ports en meme temps  pour UNE seule DS le probleme c'est que je n'ai plus de place dans la liste (sur le site de free).

Savez vous comment augmenter la place pour pouvoir rediriger plus de ports?

merci d'avance :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drannoc Bonjour, j'expose mon probleme, nous avons deux DS chez moi et je souhaite donc y jouer en wifi, la premiere fonctionne parfaitement, la deuxieme se connecte mais la connexion s'arrete là, je sais d'ou ca provient, je dois rediriger 4 ports en meme temps  pour UNE seule DS le probleme c'est que je n'ai plus de place dans la liste (sur le site de free).

Savez vous comment augmenter la place pour pouvoir rediriger plus de ports?

merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)