Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur d'authentification
MsterAce up!up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MsterAce up!up!
MsterAce up !
MsterAce sun Java System Directory Server ?? Novell Identity Manager??
 
OPenLdap  ?? jviens de voir que s'en était un :)
El Pollo Diablo OpenLdap n'est pas un serveur d'authentification.
francky06l OPenLdap existe aussi .. Beaucoup utilise sur Unix mais doit etre deployable sous Win32
MsterAce ben enfait j'suis en stage et je dois étudier un projet de migration de NT4 vers Active directory et ils aimeraient bien savoir sil y a d'autre service d'authentification qui permettent a des users de s'authentifier moi je connaissais ces 3 là : active directory (2000 & 2003), samba et NT4
 
et je viens de trouver open directory de chez apple :
http://www.apple.com/fr/server/mac [...] ctory.html
 
Guru

chailloug a écrit :

ce sont pas des serveurs mais des protocoles !


 
En effet, la réponse était hâtive, mais il existe des serveurs d'authentification implémentant ces protocoles, cela pouvait servir de point de départ à une recherche puisque le besoin n'est pas explicité.

chailloug

Guru a écrit :

Il y en a d'autres Kerberos, Radius...


 
ce sont pas des serveurs mais des protocoles !

chailloug les serveurs novell, les serveurs proxy, tous les serveurs moyens et gros systèmes, les serveurs d'apllicatifs font aussi de l'authentification. peut tu être plus précis dans ton besoin, stp ?
Guru Il y en a d'autres Kerberos, Radius...
MsterAce Connaissez vous d'autre serveur d'authentification que Active directory, NT4 et Samba ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR