Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème de lenteur à la fermeture de Windows
Cherry Lips Non, personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cherry Lips Non, personne ?
Cherry Lips hop c'est bon !
Cherry Lips oups je crois en fait que je me suis trompée de place
Cherry Lips Bonjour bonjour !
 
Comme le dit le titre, j'ai un petit (voire gros) problème de lenteur. En fait c'est windows qui mets 3.57min à se fermer (j'ai même les dixièmes de secondes mais je ne pense pas que ça pourrait aider). J'ai fait quelque tests, me suis ridiculisée à la fnac (et oui tout d'un coup l'ordinateur n'avait plus de problème) et j'ai découvert que c'était ma connection internet qui faisait tout foirer.
 
Alors ce que j'ai c'est un portable Packard Bell avec intel centrino. Mon windows c'est XP home. Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC c'est une information qui semble être utile, moi je sais pas ce que c'est, tout ce que je sais c'est que j'utilise le câble avec VTX (suisse).
 
Voilà, si de gentilles personnes pouvaient m'éclairer, j'espère que je me suis pas trompée de place dans le forum, il y a une semaine je savais pas quelle était la différence entre software et hardware alors... :ange:  
 
Merci beaucoup !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR