Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La défillement par roullette ne marche plus - help needed
izz Merci beaucoup, je consulte le post en question ! Il a l'air fort instructif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
izz Merci beaucoup, je consulte le post en question ! Il a l'air fort instructif.
Krapaud les pilotes logitech sont très très mauvais
quetquet voila
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
 
j'ai pas tout lu mais je pense que tu peux y trouver des trucs interessants
quetquet j'ai deja vu un post enorme sur les problemes de souris logitech je vais essayer de le trouver.....
Krapaud sinon supprime toutes les netrées souris dans la config, débranche là, redemarre, redemarre encore avec la souris rebranchée...
Krapaud quels drivers?
izz Salut,
 
Le post à l'air concon mais le problème est réel. Si vous pouvez m'aider je suis preneur. Il s'agit bien d'un pbm soft.
 
J'ai un Logitech sans fil radio de base, avec 3 bouttons dont mollette. Le défilement à toujours très bien fonctionné sans que j'installe les drivers logitech (donc je l'ai pas fait).
 
Depuis 3 semaine, ça marche plus. Je n'avais installé que des jeux, rien de traumatisant pour le système (Quake 3, Hitman).
 
J'ai changé les piles, nettoyé la souris...
J'ai installé les drivers de logitech...
J'ai installé IE 5.5...
J'ai tout configuré de partout...
 
Je puis configurer le double clic roullette mais PAS le défilement.
 
Any idea ?
 
Merci d'avance,
 
Izz.
 
PS. Win 98 SE, IE 5.5, DX8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR