Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau qui plante avec modem routeur Belkin
Americus Bonsoir à Tous les participants de ce post ...
 
  J'ai également un routeur Belkin et moi, je dois ystématiquement le booter à chaud si je veux obtenir la connexion au Web ?  
 
  Lors de la connexion de départ, il se lance une sorte d'auto-diagnostique qui dit: problème au niveau du 'DNS' et des 'ports' si je me souviens bien.
 
  Je reboote à chaud (épingle ds le p'tit trou derrière, 2 à 3 secondes) et Hop je recouvre la connexion ! / ?
 
  Si quelqu'un a une explication suivie d'une solution je suis preneur !
 
  Merci à tous et bonne suite à vous ... .. .  :)
 
  -=( N.ovale. )=-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Americus Bonsoir à Tous les participants de ce post ...
 
  J'ai également un routeur Belkin et moi, je dois ystématiquement le booter à chaud si je veux obtenir la connexion au Web ?  
 
  Lors de la connexion de départ, il se lance une sorte d'auto-diagnostique qui dit: problème au niveau du 'DNS' et des 'ports' si je me souviens bien.
 
  Je reboote à chaud (épingle ds le p'tit trou derrière, 2 à 3 secondes) et Hop je recouvre la connexion ! / ?
 
  Si quelqu'un a une explication suivie d'une solution je suis preneur !
 
  Merci à tous et bonne suite à vous ... .. .  :)
 
  -=( N.ovale. )=-
Orphee01 as tu déjà fait le test? j'ai le même problème!
magnancc51 J'ai vu que XP Antispy permet de faire cela.
Je le fais dès que j'ai un moment et vous tiens au courant.
 
Merci ;)
Jules418 En fait dans le SP2 de Windows XP il y a une limite de connections TCP/IP au nombre de 10, question de sécurité (virus, vers...)
Il te suffit de modifier une clé de registre pour changer cete valeur ou bien d'installer un patch concocté par Microsoft  :)  
 
Par contre je ne pense pas que ce soit cela qui soit à la base de ton problème...
magnancc51

Jules418 a écrit :

Tu n'utiliserais pas un logiciel P2P à tout hasard ?? si oui arrête le et tu verras tu n'auras plus ce message...


 

Spoiler :

Ca arrive  :whistle:  

 
 
mais c'est pas tout le temps le cas  :sweat:

wonee Pour info j'ai eu une fois à un routeur Belkin defectueux qui faisait les mêmes synptomes. Et le wifi se deconnectait aussi. j'ai fait marcher le sav.
Jules418

magnancc51 a écrit :

L'ordi a complètement planté cette fois ci.
Voici le message d'erreur trouvé dans l'observateur d'évènements:
 
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.  :heink:


 
 
Tu n'utiliserais pas un logiciel P2P à tout hasard ?? si oui arrête le et tu verras tu n'auras plus ce message...

magnancc51 L'ordi a complètement planté cette fois ci.
Voici le message d'erreur trouvé dans l'observateur d'évènements:
 
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.  :heink:
magnancc51

Quich'Man a écrit :

meme probleme avec le meme routeur mais au bout de 8-10 jours en moyenne. Jai jamais compris pourquoi mais je cherche pas trop, je debranche et je rebranche  :jap:


 
Ben moi c'est au bout de quelques heures ...
C'est pas très cool, surtout lorsque je lance un gros téléchargement ou fait des updates :(

Quich'Man meme probleme avec le meme routeur mais au bout de 8-10 jours en moyenne. Jai jamais compris pourquoi mais je cherche pas trop, je debranche et je rebranche  :jap:
magnancc51 Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis avec mon modem routeur adsl wifi Belkin.  
 
Apres quelques heures de connexion (entre 4 et 6 à peu pres), ma connexion pète...  :ouch:  
 
C'est bizarre car les voyants sur le modem restent verts.
 
Le hic, c'est que je ne PING plus l'interface locale de mon routeur. Donc pas moyen de me connecter dessus pour vérifier...
Je suis en adressage IP statique donc c'est pas une question de bail DHCP...
 
Je vois pas du tout de quoi ça peut venir...  :heink:  
 
J'espère que vous pourrez m'aider  :sarcastic:  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR